La chute d'un Ange

La chute d'un Ange

Message  Nodim le Lun 2 Aoû - 21:10

NODIM!!! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ, ENCORE???

Pris sur le fait en train d'espionner les mortels, depuis le paradis, Nodim fit le sursaut et se tourna vers l'Ange supérieur qui le regardais avec des yeux en colère. Le jeune Nodim(à peine 1500 ans) avait la fâcheuse manie de s'approcher trop près du gouffre reliant la Terre et le paradis.

Un jour, jeune ange intermédiaire, tu tomberas, et tu ne pourras plus remonter!! Est-ce cela que tu veux?

Non, maître Ariel. Seulement... je les trouve si captivants, les mortels! Vous voyez, ils font encore la guerre...

Jeune homme, sache que bientôt les Empires quels qu'ils soient, n'existeront plus. Chaos a décidé de mettre fin à cette Ère et de recommencer à nouveau.

Mais alors... qu'arrivera-il aux mortels, maître?

Eh bien... comment dire à un enfant que le Père Noël n'existe pas?
Vois-tu, Nodim... la plupart mourront du cataclysme.

La bouche presque par terre sous cette révélation, Nodim demanda:

Mais maître... n'y-a-il pas de moyen de les sauver?

Je crains que non, jeune Nodim...Reprenant son air de maître ange mécontent: ET MAINTENANT FICHE-MOI LE CAMP DU TROU D'OBSERVATION DES MORTELS OU TU AURAS AFFAIRE À MOI!

Gnagnagna c'est ça...

QU'AS-TU DIT, JEUNE INSOLENT?!

Non non... rien du tout maître.

Puis le maître ange repartit à ses occupations.

Pauvres mortels, ils ne se doutent pas qu'à cause de la bêtise de certains, presque tous mourronts...

À ce moment, la cloche sonnant le rassemblement des anges appela Nodim ainsi que tous les autres êtres céleste dans le grand Amphitéâtre.
Un ange supérieur s'avança et déclara:

À tous:
Une Ère se termine sur les terres de la Grande Thessalie. Chaos enverra un autre cataclysme nettoyer ces terres du mal qui les ronge.
Nous vous demandons de rester sur vos nuages respectifs le temps de ce remaniement majeur.

Après qu'il se tut, Nodim obéit à l'ordre de l'Ange et se dirigea vers son nuage assigné. Il fut salué par les Chérubins, d'autres Anges intermédiaires et amis. Il n'était pas un ange spécial, mais il était toutefois le fils d'un Ange et d'une Démone. Son côté Ange apparraissait le plus, mais sa particularité étaient ses ailes. Elles étaient argentées et légèrement transparentes, laissaient traverser la lumière.
Il avait toujours aimé cette particularité qui le distinguait des autres anges aux ailes de plumes blanches.

Lorsque la fin du cataclysme arriva, Nodim et d'autres Anges se penchèrent vers le trou à observation.

Chaos avait fait un très bon travail. Sauf pour quelques ruines, la plupart des Anathoïs avaient disparus. Certains d'entre eux, parmi les plus forts, résistants et bien cachés, avaient survécus. Cheelout le Solitaire était parmi eux.

La Cloche sonna à nouveau pour rassembler les Anges à l'amphitéâtre. Arrivés à l'Assemblée, toutes les créatures célestes de la place s'inclinèrent lorsqu'un Séraphin, un ange des plus puissants niveaux, arriva devant la foule.

Mes amis,
Aujourd'hui une nouvelle Ère commence sur les terres de Thessalie. Dans sa clairvoyance, Chaos a laissé suffisamment de survivants de chaque races pour repeupler ces terres et recommencer à neuf.

Nous somme réunis aujourd'hui pour désigner ceux-qui, parmi nous, partirons sur cette terre pour guider les mortels vers les voies de l'Élévation.

Le Séraphin déroula un parchemin, et désigna un ange supérieur aux cinq ailes.

ZEKIEL!

L'intéressé s'inclina

Tu iras sur Terre, et fonderas un groupe. Tu devras le nommer l'Aile. Tu devras réunir plusieurs Frères, anges, démons, atlantes ou mortels, qui appuyeront la cause de l'élévation de la conscience de leurs âmes! As-tu bien compris?

Oui, monseigneur

Puis Zekiel s'inclina, et se retira pour se préparer à son incursion en Thessalie.
Nodim pour sa part ne fut pas nommé pour aller sur la Terre, et cela le mettait en colère. Il aimait tellement regarder les mortels! Pourquoi ne pouvait-il pas aller parmi eux?

Il retourna à ses affaires, et le lendemain, lorsque le soleil se levait sur la terre des Anathoïs, il retourna au poste d'observation. Il jeta un coup d'oeil, et vit une survivante du Cataclysme qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Il la regarda de plus près et vit que c'était une Elfe des bois.

Cette créature était assurément la plus belle mortelle qu'il eut jamais vu. Il se pencha un peu plus pour voir ses traits, perdit l'équilibre. Il essaya de se ramener en arrière avec ses ailes, mais trop tard. Le trou l'aspirait en son centre.

AH AH AH!!! À L'AIDE!!!

Les autres anges arrivèrent le plus vite qu'il leur était possible pour venir aider le malheureux, mais trop tard. Celui-ci lâcha prise et l'aspiration lui fit traverser le trou. Il se cogna la tête contre les parois et s'évanouit, un peu de sang doré s'écoulant de son crâne, tachant sa tunique.

Évanoui, il ne se rendit pas compte qu'il tombait depuis bientôt trois heures quand il finit par reprendre conscience. Il regarda autour de lui et vit le sol se rapprocher à une vitesse effrayante. Apeuré, il ne sut quoi faire pendant un moment, et se souvint qu'il avait des ailes. Il commença à battre de celles-ci. Il ralentit sa chute, jusqu'à l'arrêter.

Oh me**... bon faisons le point. Je suis tombé du paradis par le trou d'observation de la Terre. Donc... je suis sur Terre! Je vais pouvoir voir des mortels! Yahou!!
Bien... maintenant, je vais essayer de retrouver quelques anges de caste inférieure qui pourront m'aider. Je pense que le mieux serait que je fasse un royaume sur cette Terre... oh mais oui! Zekiel! Je vais prendre contact avec lui, et essayer de faire partie de l'Aile!

Ce qu'il fit. En fait, Zekiel prit contact avec lui en premier. Nodim était ravi de revoir son demi-frère ainé.
Après s'être bien installé, il signa la Charte de l'Aile et rencontra de nombreux mortels.

Oh et espérons que je pourrai revoir cette Dame Elfe...
Ce qu'il fit. Celle-ci portait le nom de Kyfa, et entra dans les Plumes, regroupement parallèle à L'Aile que Nodim dirigeait.

Parions que l'histoire n'est pas finie...
Nodim

Feuille de personnage
Race: Ange
Alliance: Les Plumes

Revenir en haut Aller en bas